DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Colloque à PARIS, samedi 10 juin 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécé
Récemment arrivé



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Colloque à PARIS, samedi 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Colloque à PARIS, samedi 10 juin 2006   Colloque à PARIS, samedi 10 juin 2006 EmptyMer 14 Juin - 22:55

Trés bon colloque j'ai appris plein de chose sur la drépanocytose Shocked quand je pense à mon adolescence je me dis que j'ai eu de la chance,j'ai eu des grosse grises douloureuse mais je me suis vite remis et j'ai grandi comme quelqu'un de normal en fin presque a part 2 choses que je devais faire en plus voir mon docteur tous les mois et boire beaucoup d'eau même en classe et j'ai des profs trés comprehensif a mon égard. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Colloque à PARIS, samedi 10 juin 2006 Empty
MessageSujet: Colloque à PARIS, samedi 10 juin 2006   Colloque à PARIS, samedi 10 juin 2006 EmptyLun 22 Mai - 15:57

Le samedi 10 juin prochain, l'APIPD organise, avec la mairie du 19e arrondissement de Paris, un colloque "La drépanocytose, aujourd'hui l'espoir".

De 9h à 19h
Mairie du 19e
Salle des Fêtes
5, place Armand Carrel
75019 PARIS
Métro LAUMIERE


Entrée libre
Toutes les associations seront présentes, de nombreux médecins interviendront, et Drépavie organisera un stand d'animations pour les enfants.

Programme détaillé à venir.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
 
Colloque à PARIS, samedi 10 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à BRUXELLES, samedi 3 juin 2006
» Colloque à Strasbourg le 6 mai 2006
» Samedi 25/4 à 13h : Rencontre à PARIS
» Mercredi 15 juin 2011 : après-midi et soirée DREPA, PARIS 18
» Samedi 20 mai 2006 : journée information/discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: ACTUALITES des actions concernant la drépanocytose-
Sauter vers: