DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dany
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/11/2009

Dany Empty
MessageSujet: presentation de dany   Dany EmptyVen 13 Nov - 13:29

Heu je pense qu'il y a une erreur sur mon age j'ai 43 ans mais je vis dans le 34 l'herault !
donc Léa-djénica notre fille est arrivé quand j'avais 38 ans et Eddy en novrembre 2008 il y aura 1 an exactement le 18 novembre Jérôme mon mari et moi avons adopté nos 2 enfant en Haiti et c'esst la plus belle chose qui ppuvait arriver dans notre vie 2 enfants formidables et magnifiquement beau ! et avec beaucoup de caractère notre petit Eddy est très courageux face à sa maladie quand il souffre je me vois désemparé face à lui et ça m'est arrivée de pleureur devant tellement j'en avais assez de le voir souffrir et c'est lui qui m'a consolé en me dissant" non ne pleure pas maman" ouf ça vous remet les idées en place et vous donne du courage pour aller de l'avant et être forte pour lui; Eddy prend de l'oracilline tut les jours plus du spécialfofdine il a été hospitalisé 3 fois depuis son arrivé et notament la semaine dernière à l'hopital on le met sous morphine. merci de vos mesages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 15/06/2009

Dany Empty
MessageSujet: Re: Dany   Dany EmptyVen 13 Nov - 13:19

Bienvenue & Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Dany Empty
MessageSujet: Re: Dany   Dany EmptyVen 13 Nov - 11:58

DANY youpiiiii tu relance mon interet... ca m'interresse beaucoup ton histoire je vois que tu es jeune et je patauge complètement... je vois que tu es jeune que tu as fais ta 1er adoption à 29 ans... je veux tout savoir comment ca c'est passer et tout... de notre coté nous sur le forum on est une grande famille on se soutiens on s'adorent... je pense que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ici j'espère te lire souvent et comme dis lok que tu annimeras ce forum car nous avons assez peu de maman d'enfant drépa et nous avons assez peu de retours en la "matière"...

Donc Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Dany Empty
MessageSujet: Re: Dany   Dany EmptyVen 13 Nov - 11:43

Bienvenue Dany, et n'hésites surtout pas à animer ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Dany Empty
MessageSujet: Re: Dany   Dany EmptyVen 13 Nov - 11:38

Bienvenue Dany, et felicitations pour tes deux adoptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
dany
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/11/2009

Dany Empty
MessageSujet: Dany   Dany EmptyVen 13 Nov - 11:25

bonjour à tous je suis dany du 34 et je suis la maman d'un adorable petit garçonde 3 ans, Eddy, adopté en haiti en novembre 2008 il y tout juste un an jour pour jour eddy a la drépano nous l'avons découvert 2 mois après son arrivé en faisant faire les analyses pour la déceler car nous savions qu'ily avit un risque je suis aussi maman de léa qui va avoir 7 ans adoptée elle aussi en haité en 2004 qui elle, ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Empty
MessageSujet: Re: Dany   Dany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: