DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique   Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique EmptyLun 6 Juil - 13:47

Fata a écrit:
Myriam Tati a écrit:
La dernière fois au journal de 19h j'ai vu qu'un Guinéen étudiant au États Unis compte finir ses études et venir créer une clinique en Afrique pour les Drépanos afin de leur donner des médicaments contre les crises et plein d'autres bonnes choses pour nous.
Vous l'avez appris aussi ?
Ca aussi fait partie des choses auxquelles il ne faut jamais s'attacher. Tous les étudiants africains rêvent d'être chef de quelque chose une fois en Afrique alors qu'en Occident ils passent tout leur temps à faire des boulots de m****rde. Very Happy

Tout a fait d'accord avec toi Fata, c'est exactement ce que j' ai pensé en lisant cette info, et je ne me fait pas trop d'illusions... Mais on ne sait jamais, alors on doit quand meme essayer de porter une oreille attentive et voir de quoi il s'agit !! On doit rester optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Fata
Habitué
Fata


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2008

Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique   Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique EmptyDim 5 Juil - 21:38

Myriam Tati a écrit:
La dernière fois au journal de 19h j'ai vu qu'un Guinéen étudiant au États Unis compte finir ses études et venir créer une clinique en Afrique pour les Drépanos afin de leur donner des médicaments contre les crises et plein d'autres bonnes choses pour nous.
Vous l'avez appris aussi ?
Ca aussi fait partie des choses auxquelles il ne faut jamais s'attacher. Tous les étudiants africains rêvent d'être chef de quelque chose une fois en Afrique alors qu'en Occident ils passent tout leur temps à faire des boulots de m****rde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 15/06/2009

Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique   Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique EmptyDim 5 Juil - 20:18

j'en ai pas entendu parler mais je vais chercher sur internet... merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muinda
Habitué
Muinda


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire)
Date d'inscription : 17/06/2009

Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique   Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique EmptyJeu 2 Juil - 11:06

Je na ma rappelle pas mais c'est ma maman qui ma appelé pour que je vois ça donc si elle revient je lui demanderai plus d'infos
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-deii-mouah.skyrock.com
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique   Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique EmptyJeu 2 Juil - 7:15

Non je ne suis pas au courant : saurais tu le jour ou tu as vu ce journal, et sur quelle chaine (il a peut etre moyen de le revoir sur internet) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Muinda
Habitué
Muinda


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire)
Date d'inscription : 17/06/2009

Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Empty
MessageSujet: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique   Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique EmptyMer 1 Juil - 16:38

La dernière fois au journal de 19h j'ai vu qu'un Guinéen étudiant au États Unis compte finir ses études et venir créer une clinique en Afrique pour les Drépanos afin de leur donner des médicaments contre les crises et plein d'autres bonnes choses pour nous.
Vous l'avez appris aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lov-deii-mouah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique   Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage d'une mauvaise experience...
» Mise en place d´actions de soutien en Afrique
» Pret immobilier
» ex-COTOREP = MDPH
» Et moi alors je compte pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: ACTUALITES des actions concernant la drépanocytose-
Sauter vers: