DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+2
Fanny du 976
letu972
6 participants
AuteurMessage
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 15/06/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 28 Juin - 14:21

Pareille j'ai écouté tout les sons que j'avais de lui et maté des vidéos
c'était un bon lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 28 Juin - 11:29

Fanny du 976 a écrit:
Il n'était pas immortel , en tout cas paix a son âme :'(


bah je sais bien qu'il n'était pas immortel, c'est un humain, mais sa m'as quand même fait un choque, j'étais trop triste. Après la nouvelle j'ai passée toute la journée sur internet à regardé ces vidéos de concerts, clip, album et tout et a regardé c'est photos de lui quand il était petit surtout, trop mignon! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyDim 28 Juin - 9:58

j arrive pas a y croire je suis tout bouleversé, il était pas immortel mais j'aurai aimé le croire.
pour ça maladie de peau c'est vraiment bizarre je connaissais quelqu'un qui l'avais dans mon collège (un blanc) et ça ce voyais.
a mon avis c'est plus ses chirurgies a répétition qui lui en abimé la santé, et puis surement une erreur de son médecin qui l'a tué, on parle d'une sur dose médicamenteuse et le médecin qui reste introuvable c'est étrange.
en tout cas ça me touche énormément je suis trop triste, j attendais son prochaine album avec impatience pour finaliser ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 27 Juin - 10:46

Bonjour, il faut savoir que je suis une méga fan de MJ je ne vous dis pas a quel point j'ai pleurer!!!!

J'ai assister à son dernier concert européen History! et oui ca date...

Enfin bref... je peux donc apporter une petite précision sur la maladie de peau qui en fait n'est pas si rare... c'est un vitiligo (je ne sais pas si ca s'écrit de la sorte) en fait cette maladie dépigmente la peau par plaques c'est pourquois parfois il apparaissait plus blanc que d'eutres fois... sa maquilleuse était obligée de mettre du fond de teint plus clair que d'autres fois...
cette maladie dite rare (au meme titre que la drepa) n'est pas si rare je ne dis pas qu'il y en a plus ou autant que la drépa mais comme parfois il n'y a pas beaucoup de symptomes les gens ne consultent pas...

c'est une maladie de blanc comme de noir... sur les blancs sa ce voit moins puisqu'un blanc qui dépigmente ca ne change rien... mais un noir...

Souvent sa se mannifeste sur les noirs au jointure des doigts ou on voit des taches blanches... (rapelez vous des scotch blancs sur les doigts de MJ)...


En tous les cas j'avais vraiment de l'amour pour lui pas d'amour platonique j'étais amoureuse de lui il était génial un dieux vivant tant pour la danse que pour le chant et ce qui me fait le plus mal c'est qu'il est mort alors qu'il reprennait sa vie en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 22:15

Peut etre que Michael etait AS, ce qui lui aurait donné une anemie, mais en tout cas il avait une maladie rare de la PEAU qui n'avait rien a voir. Maintenant rien ne prouve qu'il n'etait pas drepanocytaire asymptomatique, comme certains qui decouvrent leur maladie apres 40 ans. Mais ca n'a pas d'importance a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
mamlolotte24
Habitué
mamlolotte24


Nombre de messages : 61
Localisation : 24000
Date d'inscription : 20/04/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: mickael jakson drépano?   Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 21:56

Bonsoir admin

j'attens des choses qui me font penser que Mickael Jakson était drépano, en savez vous un peu plus sur cette maladi génétique rare qu'il avait et sur ces douleurs qu'il avait après ses trois heures de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 15/06/2009

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 21:03

Il n'était pas immortel , en tout cas paix a son âme :'(
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 26 Juin - 14:16

Mickael Jackson est mort! aa non sa m'as fait un choque, je l'aimais trop!!!!!! snifff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Textes et coups de gueule-
Sauter vers: