DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quand aller à l'hôpital ?

Aller en bas 
+3
Bucher
lechabindu973
lok07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand aller à l'hôpital ?   Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 10:36

oui moi je pense que c'est possible si ton état le permet... mais mondor j'ai jamais vu faire ca... wil il a juste été perfusé et il est sorti... 4h après...

mais par contre si tu attends le dernier moment tu as plus de chance d'avoir des complications grave et donc de rester plus longtemps alors que si tu n'attends pas et que tu as mal dans la poitrine par exemple, on te fais une radio te met sous antibio et hop tu échapes aux complications... une chose est sur il ne faut pas attendre le dernier moment il faut y aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand aller à l'hôpital ?   Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 10:33

Alors moi j'ai plusieurs avis sur la questions...

Quand wil n'attends pas qu'il n'a pas trop mal c'est quite ou double soit il va à l'osto et là il est pris en charge et la douleur part vite puisqu'elle n'a pas eu le temps de tapper l'incruste ou alors à force de rester dans un brancard mal installer la douleur augmente très vite et ce qui était une crise toute bête fini par devenir méchante...

en fait il y a une façon de procéder tu restes chez toi le temps qu'il faut pour voir si avec les antalgiques ne font pas effet, puis si tu vois que ce n'est pas le cas il faut aller à l'osto sans attendre d'avoir trop mal parcequ'une grosse crise dans un brancard c'est très mauvais... donc il ne faut pas attendre mais aux urgence quand on te demande à combien tu as mal il ne faut pas dire la vérité (désolée) il faut augmenter la douleur de quelques nombres pour qu'on te soulage très vite...

enfin je pense qu'il faut faire ça...

d'un autre coté il est arrivé mais une seule fois que wil soit aller à l'osto au tout début d'une crise on est restés 4h il a été perfusé et il est ressorti... pas besoin de morphine puisque la douleur était pas trop forte... donc pas de ceuvrage... c'était la meilleur crise qu'il aie eu (si je peux la qualifier ainsi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand aller à l'hôpital ?   Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 10:26

Vous pensez qu il est possible d y aller juste une journée sans qu il me garde? Une sorte d hospitalisation de jour, juste pour me soulager!!!
Revenir en haut Aller en bas
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand aller à l'hôpital ?   Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:54

Ben moi je vais a l'hopital quand je tien plus quand les douleurs me surmerge mais sinon si je sais que je peut tenir je n'y vais pas mais si toi c depuis vendredi ben je te conseille d'y aller mais bon c toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand aller à l'hôpital ?   Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:13

Selon vous, à quel moment faut il vraiment aller a l hopital pendant une crise???
Plusieurs propositions:

- Des les premieres douleurs, pour eviter que la douleur soit plus intense,
- Lorsque les douleurs ne s attenuent pas malgré la prise d antalgique,
- Attendre, de toute facon, la crise finira par passer.

J'ai eu differentes douleurs ces derniers temps, mais depuis vendredi, j ai de grosses douleurs qui ne s attenuent pas malgré la prise d antalgique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand aller à l'hôpital ?   Quand aller à l'hôpital ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand aller à l'hôpital ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VK500, un médicament sérieux?
» A quand le dépistage obligatoire pour TOUS les nouveaux nés?
» malformation du foetus quand le papa est sous hydréa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Prise en charge - témoignages-
Sauter vers: