DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prise en charge financière à Madagascar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
Invité




prise en charge financière à Madagascar Empty
MessageSujet: drépancytose au quotidien   prise en charge financière à Madagascar EmptyLun 6 Mar - 17:58

Bonjour,

J'ai bien lu votre message, et je vous rassure, ent tant que fondatrice de l'association, que vous pouvez avoir confiance en notre engagement, et vous prie de vous adresser à nous au numéro suivant qui est le 032-40-809-31 .
Nous fêterons d'ailleurs nos un an d'existence ce mois ci, et nous profiterons de cette occasion entre autre de continuer à faire connaître la drépanocytose, et à mieux nous faire connaître.
Enormément de travail a été fait sur ce sujet, mais le chemin et long, et avec très peu de moyen et quelques fois, sans rien du tout, nous avons estimé avoir fait pas mal de "route" pour nous faire entendre.
Je vous dis mandrapihaona, et bon courage pour votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
heriniaina
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2006

prise en charge financière à Madagascar Empty
MessageSujet: Re: prise en charge financière à Madagascar   prise en charge financière à Madagascar EmptyJeu 2 Fév - 6:52

merci d'avoir répondu au message que je vous est communiqué !mais êtes vous certains que l'assocciation malgache du site icdm pourra me procurer de l'aide ! vous savez ici à madagascar les mentalités sont encore à la traine .Je vous prie donc de me trouver une aide apart celle que vous m'avez préscrite
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

prise en charge financière à Madagascar Empty
MessageSujet: Re: prise en charge financière à Madagascar   prise en charge financière à Madagascar EmptyJeu 26 Jan - 10:08

Bonjour,

Il existe une association récemment fondée avec laquelle nous avons un partenariat, qui s'appelle LCDM (pour Lutte Contre la Drépanocytose Madagascar). Le site internet est le suivant :
http://lcdm.new.fr
Vous y trouverez leurs coordonnées.

Bon courage,

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
jeannema
Invité




prise en charge financière à Madagascar Empty
MessageSujet: prise en charge financière à Madagascar   prise en charge financière à Madagascar EmptyMar 17 Jan - 8:33

bonjour ,
Je suis une mére de famille dont une de mes filles est victime de la maladie drépanocytose .En ce moment même ses crises s'accentuent et à chaque soir nous n'arrivons pas à trouver le sommeil.Je précise que à part la drépanocytose ma fille souffre également d'une adrénopathie qui selon le medecin est une conséquence de la maladie .Je lance donc un appel à toutes personnes de bonne volonté pouvant m'aider à prendre en charge les frais médicaux de ma fille .Je ne dispose pas de revenus satisfaisants pour traiter la maladie de ma fille ;
Je joint ci-aprés le numéro par lequel vous pouver me contacter:53 322 63
Et je me trouves à Madagascar pour plus de précision .
Mon email jeannemarie_33@yahoo.fr[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en charge financière à Madagascar Empty
MessageSujet: Re: prise en charge financière à Madagascar   prise en charge financière à Madagascar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en charge financière à Madagascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose
» fausses déclarations sur la mort du drépanocytaire
» Problème de compétence médicale ??
» Prise en charge de la douleur
» drépano sur les iles ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Prise en charge - témoignages-
Sauter vers: