DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cindy.........Merci !!!

Aller en bas 
+2
Bucher
lechabindu973
6 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptySam 13 Fév - 23:32

HO merci neycha ca me touche vraiment... tu sais je connais pas mal de drépas et franchement vous avez tous le même vécu mais des personnalité très coriaces, lol vous êtes vraiment géniaux!!! non sérieux je prends exemple sur vous la plus part du temps quand j'ai des examens à faire je pense à vous et dieux sait que j'aime pas ca!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
neycha
Habitué
neycha


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 09/03/2008

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptySam 13 Fév - 15:17

Pareil, je rejoins tout le monde.

je ne suis pas très expressive mais j'ai bcp apprécié ton soutien, tes mots.
tu es indispensable à ce forum autant que l'admin l'est aussi Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseongles.fr
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyMar 2 Fév - 16:01

Ho la la je viens de voir la question de notre Admin... bin non il ne se fache pas... en fait c'est vrai qu'il n'aime pas trop ça mais bon en même temps je ne dis pas non plus des trucs sur notre intimité ce sont des choses que tous les drépas vivent et qu'il supportent au quotidien et en plus moi je suis une pipelette... je dis tout ce qu'il me passe par la tête vous le savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyVen 21 Nov - 18:10

aaa d'accord!!! ooo le timide!
gros bisoux à toi wil si tu lis!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyJeu 20 Nov - 22:46

Bucher a écrit:
C'est vrai et d'ailleurs Letu m'as demander pourquoi wil ne viens jamais en fait il viens tous les 2 jours il ne fait que lire il est timide il ne parle jamais beaucoup sauf quand il est très à l'aise mais là le forum laisse des traces écrites...

Oui, et la différence entre Wil et un visiteur "nouveau", c'est que Wil n'est déjà plus un anonyme... Il s'expose donc à tous ceux qui le connaissent déjà ! Pour les autres c'est facile, personne ne sait qui ils sont !!!

Petite question : Wil ne se fâche pas à cause du fait que tu exposes sa vie? Finalement, çe revient presque au même que s'il écrivait lui-même?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyJeu 20 Nov - 21:52

C'est vrai et d'ailleurs Letu m'as demander pourquoi wil ne viens jamais en fait il viens tous les 2 jours il ne fait que lire il est timide il ne parle jamais beaucoup sauf quand il est très à l'aise mais là le forum laisse des traces écrites...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyMer 19 Nov - 23:11

lechabindu973 a écrit:
C'est un peu grace a l'admin aussi merci ! cheers
Ouais, parce que : sans admin = pas de forum dwarf
Non sérieusement, vous le faites VIVRE ce forum; je n'aurais jamais imaginé au départ que ça serait aussi bien. Je sentais que c'était nécessaire, mais je suis très fier de l'esprit merveilleux que vous lui avez tous apporté, avec vos personnalités si différentes ! I love you
Et je vous le répète, vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui viennent juste lire les messages sans participer, vous leur apportez beaucoup, en posant leurs questions, en poussant leurs coups de gueule... J'en profite pour m'adresser à eux d'ailleurs : le forum est ANONYME, rien ne vous empêche de venir vous aussi, PARTAGER vos réactions, positives comme négatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyMer 19 Nov - 21:22

oui pareille pour moi des fois j'ai envie de parler de sa et sur se forum on te comprend ^^ comme dit cindy c comme une famille !

C'est un peu grace a l'admin aussi merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyMer 19 Nov - 13:19

Franchement je suis venue sur le forum il y a un bail parceque je pensais que j'y comprenais rien à cette maladie mais je me suis rendue compte que j'en étais au même stade que tout le monde et ça me fou la rage de savoir ça alors pour les choses avancent il faut parler (et pour ca je ne suis pas la dernière) mais sachez que quand ca va mal je viens aussi me cacher sur le forum et ça fait du bien de savoir que finalement les choses ne vont pas si mal... NON? j'aime savoir que si ça ne va pas on va pas me dire "bin alors vous avez fait des folies de vos corps" c'est que j'enttend quand je dis non wil est ko et moi je dois rester avec lui... alors qu'ici j'ai des "bon courage" "on pensent à vous" "gros bisoux" franchement c'est tout simplement GENIALE

CE FORUM C'EST UNE BENEDICTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyMar 18 Nov - 18:11

oui je me joint aussi au mouvement, je confirme cindy est toujours là pour nous quand sa va mal! et les autres aussi bien sur, merci du soutient de tous et a toi cindy!!
groooooooooos bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyMar 18 Nov - 7:45

Je confirme, Cindy, tu es d'un grand reconfort! Entre drepas, on se soutient car la douleur on connait! Pour un non drepa, c est quand meme difficile de comprendre et de compatir ( et non de nous prendre en pitié!) et pour ca, je te tire mon chapeau !!!

J'en profite pour remercier Admin, il joue un role important au sein de ce forum! Quand ca va pas, je n hesite pas a vous solliciter. Du coup, on vit autrement les douleurs!

Un grand merci aussi aux drepas qui se soutiennent mutuellement, c est genial cette entraide et solidarité!!!

En gros, merci au forum, qui a reuni des gens geniaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyLun 17 Nov - 22:27

^^ meme l'admin etai dans le coup Mr. Green

Sinon wil il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyLun 17 Nov - 20:59

Ho bin... je... heu... merci pour tout... heu... je ne sais pas quoi dire tu m'as arracher une larme tu vois... bin Merci moi aussi je vous aiment tous franchement quand je dis que ce forum c'est comme une famille c'est vrai quand j'ai pas de news vous me manquez et j'aime pas savoir que vous souffrez...

J'aimerais faire plus que ça mais si ça vous fait plaisir ça me comble...

FRANCHEMENT TU M'AS EU!!!! Mr.Red

PS: je préfère être ta grande soeur on a une 15ène d'années de différence... mais si c'est maman c'est pas grave ça me va aussi...

GROS BISOUS drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! EmptyLun 17 Nov - 16:37

Ben voila cindy je veux juste de remercier pour tous se que tu fais pour nous ! tes conseil,tes petit mots tout doux que tu aime dir quand on y croit plus et meme quand on est surmerger par la douleur,bref pour nous (surtout pour moi) tu es comme une maman Embarassed

Au nom de tous je te dit

Merci ! Mr. Green

PS: je t'aime ma cindy a moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy.........Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Cindy.........Merci !!!   Cindy.........Merci !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy.........Merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy
» STOP
» Hémochromatose (surcharge en fer)
» Karine
» GROSSESSE chez une drépanocytaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Textes et coups de gueule-
Sauter vers: