DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 maman d'un drépanocytaire de 25 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

maman d'un drépanocytaire de 25 mois Empty
MessageSujet: je ne suis pas médecin mais bon   maman d'un drépanocytaire de 25 mois EmptyMer 1 Mar - 23:50

bonjour, moi je suis cindy, je vie avec wilfried qui est drépa diagnostiqué très tot aussi et en afrique en plus. pour ses premières crises les doc avaient dit a sa mère qu'il allait mourir et 25 ans plus tard il est encor la.
ne t'en fais pas je pense que tu dois savoir, il faut surveiller qu'il s'hydrate, que l'air soit bon (plein d'oxygène et frais) il est préférable d'éviter les chauffages électriques qui brule l'oxygène, et aussi le froid.
un trop grand froid direct sur la peau peu provoquer une crise. voila je ne sais pas si cela poura t'aider ou si tu le sais déjà mais sinon tu en fera très bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
mariejosée
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2005

maman d'un drépanocytaire de 25 mois Empty
MessageSujet: maman d'un drépanocytaire de 25 mois   maman d'un drépanocytaire de 25 mois EmptyLun 2 Jan - 16:58

Salut à tous
Je suis maman d'un petit drépanocytaire de 25 mois .