DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Crise douloureuse

Aller en bas 
+8
las2coeur
wildfire
lechabindu973
letu972
Admin.
Bucher
sweety
lok07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 21:24

Je vais à l'hopital finalement ( je fais preuve de bon sens pour une fois, et surtout parce que la douleur devient insupportable!)
Revenir en haut Aller en bas
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 2:12

C PARCEQUE TU Y VAS A CHAQUE FOI TROP TARD CI C PRIS TOT ça peu partir tot
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 2:10

J'ai peur qu'ils me gardent! A Mondor, je ne suis jamais restée qu'une seule journée!
Revenir en haut Aller en bas
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 2:01

le meilleur moyen d'eviter l'hospitalisation c'est d'y aller avant que la crise s'installe.
une bonne perf d'hydratation toute la journée autant tu ressort le soir meme.
bon courage malika
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:18

Encore et toujours moi!!! De retour pour vous dire que depuis quelques jours j'ai mal au bras, de l'epaule jusqu'au poignet. J'ai pris pas mal de choses, rien a faire, ca va et ca vient!
C'est toujours au mauvais moment qu'elle se pointe cette drepa, aucun respect pour la vie d'autrui!!!

Un moyen d'eviter l'hosto???
Revenir en haut Aller en bas
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptySam 22 Nov - 3:17

MOi quand je suuis malade ben je dit Pardon a ma mere Shocked pourquoi ? je sais pas.....je dit de charabia pourquoi ? je sais pas.....enfin bref je fais comme un VRAI FOU

Sa vous arrive vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptySam 22 Nov - 0:47

Alors la, j ai une crise, et devinez quel est le facteur de cette crise???
La difference de temperature entre le chauffage de ma voiture et l exterieur! J etais bien au chaud dans ma voiture, et le froid est venu m agresser!
Resultat: douleurs aux bras ( des doigts jusqu a l epaule ), aux jambes et au dos!

Merci la drepa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 13:23

Je ne comprends pas wil parfois ne sait pas distinguer les crises d'autres douleurs... il a très mal au dos en ce moment, il a passer des radios, il a des disques pincés mais rien n'y fait ca ne passe pas il doit passer une IRM en janvier mais quoi qu'il fasse il a toujour mal... il se demande si c'est une crise au autre... je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 10:57

Je sollicite mes proches quand ils sont disponibles! D'habitude, ma soeur m'aide beaucoup mais il s avere qu elle est hospitalisée pour subir une intervention! Mon mari m aide beaucoup aussi en tant normal, manque de pot, il s est bloqué le dos! C est juste une mauvaise passe!
Ma douleur a diminué, Dieu merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:01

lok07 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'ai malllllllllllllllll!
Bon courage Wonder-Malika !!!
Je suis certain que ton activité débordante de ces derniers temps y est pour quelque chose. Je sais que tu vas dire "je n'ai pas le choix", mais je suis sûr que tu as quand même une marge de manoeuvre : acceptes de demander de l'aide à des proches qui ont un peu de temps pour toi, pour s'occuper de certaines choses (t'aider à préparer des repas, à s'occuper de ton fils...), enfin bon n'attends pas d'être dans un tel état !!
Comme tu dis, si tu n'avais pas cette maladie tu serais wonder-woman, mais tu as cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:38

loool non t'inquiète vas-y raconte ta life j'ai l'habitude!

aa bah tan mieux si sa t soulage! moi j'avais çà aussi, mais ej suis parti chez mon docteur traitant j'ai que sa marche pas, on a du changer au moins 4 fois jusqu'à arriver a ixprim! lol! mais en tout cas j'ai obtenu ma MORPHINE! Mr.Red na je rigole je savais même pas que c'était un dérivé d emorphine, c'est la pharmacienne qui me l'as dit quand je suis parti cherché! elle était choqué la pauvre!

bon bah j'espère que ta douleur va vite passer hein! courage kaka euh mama pardon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:30

Ben des fois l efferalgan codeiné me soulage bien et des fois pas du tout!
Pfff, mon medecin traitant, il ne savait meme pas que j etais drepa, alors qu il me suivait depuis mon enfance, enfin bref!!!

Les medecins n aiment pas trop prescrire de la morphine a domicile, je vais negocier!
J'ai meme mal au poignet et un peu au bas du dos ( je raconte ma lifeeeeeee!!!)
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:25

Attend t'es sérieuse là?!!!!!!!
t'as que de l'efferalgan codéine?!!!! en plus d'une douleur à 7. sa sa vas rien faire et tu le sais!
aa non mais faut changer çà! j'assure, va voir ton docteur traitant et demande lui de te prescrire du ixprim, c'est déja beaucoup plus efficace (dérivé de morphine) moi j'ai çà! et encore moi quand j'ai mal je prend çà plus d'autre truc! alors toi avec ton efferalgan codéine tu vas pas aller bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:18

J'aime la morphine, tu planes!!!!!!! Oh je delire! je vous assure qu ecrire ca me permet de pas rester focaliser sur cette douleur, grrrrrrr!!!

Ben classique quoi, efferalgan codeiné!
Douleur à 7!
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:15

lok07 a écrit:

Vous essayez d oublier la douleur mais non elle se charge de vous y faire penser et surtout de vous torturer encore et encore, jusqu a ce qu elle recoive son breuvage, celui qu elle desire tant : la MORPHINE!

Après ont dit que c'est moi la droguée! Cool non je t'embête malika!
non sérieux depuis la t'as mal? t'as pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:12

Vous arrive t il d etre en colere contre cette maladie? De la maudire de la pire des maledictions?

Et ben c est justement mon cas depuis 15h02 ( enfin bon j exagere!)!
J'ai super malllllllllllllll, j'ai envi d arracher mon bras et d en implanter un nouveau, tout neuf exampt de toutes douleurs!
Elle est vraiment vicieuse cette maladie! Vous essayez d oublier la douleur mais non elle se charge de vous y faire penser et surtout de vous torturer encore et encore, jusqu a ce qu elle recoive son breuvage, celui qu elle desire tant : la MORPHINE!
Et vous luttez, en vers et contre tous, le duel s annonce difficile!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'ai malllllllllllllllll!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 16:15

lok07 a écrit:
Bon c'est vrai qu'on devie du sujet initial, mais ma vie est passionante Admin, je t assure!!! Hihihihi!!!
Tiens, je ne savais pas... Il faudra que tu me la racontes alors ! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 14:36

Bon c'est vrai qu'on devie du sujet initial, mais ma vie est passionante Admin, je t assure!!! Hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 14:00

S'il vous plait, gardez en mémoire que le sujet est "crise douloureuse", et non pas "la vie de Malika" : pour ce dernier sujet, je vous suggère de poser toutes vos questions et réclamations dans la rubrique "présentez-vous" et dans le sujet "Malika"... sujet qui n'existe pas ! (donc aller au sujet "soeur de Lok07" - alias Malika, au moins ça aura un lien direct avec elle). Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 13:52

Elle reprends Médecines... suit un peu toi...!!!! non je blague!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 13:09

aaa ok!!!
non moi j'écris pas à chaque fois que j'ai mal!
mais sinon dis moi tu fais quoi déjà toi? 'es en cours ou tu travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:23

Je crois que je supporte plus ou moins bien certaines douleurs! Par exemple, les douleurs aux jambes, je supporte vraiment bien. Je peux avoir tres mal mais comme ce sont ces douleurs qui reviennent souvent j ai acquis une resistance à ces douleurs. Par contre, les douleurs aux epaules, j ai vraiment du mal à les supporter! Et en ce moment, ce sont les epaules!
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:21

Souvent malade, je ne sais pas! J'ecris sur le forum quand j'ai des douleurs, peux etre que toi tu as des douleurs et qu on ne le sait pas!
Mais ces derniers temps, elle m aime de trop cette drepa!
Je viens de comprendre pourquoi j ai ces douleurs: il y a quelques jours, j etais en voiture et il s est mis a pleuvoir d un coup, j ai fermé les fenetres et comme j avais trop chaud ( parce qu il faisait plus de 20 degres) j ai mis du " froid"! Je crois que le " chaud froid" ne m a pas reussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:07

a ok! j'espère que çà va passer vite parceque chiant les kouci kouca comme tu dis! sa vien quand sa veut çà part quand sa veut! toi t'es spectatrice de tes propre douleurs!
j'ai remarquer malika que t'es fragile, t'es souvent malade!!! c'est chiant çà, t'as une petite santé! (jsuis pas très bien placé pour dire çà mais je dis ce que j'ai remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:01

Kouci kouca! Les douleurs vont et viennent, c'est bizarre! Des fois, j'ai tres mal et des fois pas du tout! Je ne sais pas ce qui ce passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise douloureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crise douloureuse   Crise douloureuse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise douloureuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle crise douloureuse !
» Hospitalisation
» CAUSE DES SYMPTOMES CHEZ LES AS
» crise et emotion forte
» Que faire en cas de crise...pour aider un drépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Textes et coups de gueule-
Sauter vers: