DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa

Aller en bas 
+4
djuice973
Bucher
letu972
Admin.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa   Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:18

On recherche toujours du monde, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa   Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:51

Enceinte de 8 mois, ça me parait déconseillé, il vaut mieux que tu t'occupes bien de toi et de ton futur bébé ! Par contre on pourra peut-être t'interviewer à Paris, je ne te promets rien mais on en reparlera, je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
djuice973
Récemment arrivé
djuice973


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2007

Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Émissi télévis   Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:09

Salut,

Cea fais un bail que je ne suis pas venu sur le forum, et je découvre donc cet appel. Je me ferai une joie d'y particiciper, par contre je suis actuellement enceinte et en juin j'aurai plus de 8 mois de grossesse, donc je ne sais pas si ce sera possible pour le déplacement.
J'attends votre réponse.

Djuice973
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa   Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:04

Et bien moi je serais d'accord mais j'aimerais encore plus que ce soit lui qui témoigne (n'étant pas malade je ne sais meme pas si ca t'interesses) bon en tous les cas il a dit qu'il devait réfléchir... et en plus il faut qu'on voient si nous ne serons pas en espagne... pour le moment il a l'air d'être plutot d'accord mais il est très timide donc je vais bien le sonder... mais je pense que ce sera oui pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa   Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:46

moi je suis intéressé!!!! j'ai trop envie de faire çà, depuis lotnengs déjà!
s'ils acceptent les mineurs je veux bien! quoi que j'aurai 18 ans le 26 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa   Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:47

Nous sommes en train de préparer un film documentaire sur la drépanocytose destiné à la télévision, en collaboration avec la Mairie de Paris.

Pour cela, nous sommes à la recherche de personnes qui accepteraient de témoigner à visage découvert. Si vous êtes intéressés, contactez-nous ici sur le forum, ou par mail (webmaster@drepavie.org), ou encore par téléphone (09 500 402 42).

Ce reportage sera réalisé lors d'un week-end que nous organisons cet été (juin 2008), au Sud de la Bourgogne. Le train sera au départ de Paris et tous les frais à partir de Paris seront entièrement pris en charge.


Dernière édition par Admin. le Lun 16 Juin - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Contenu sponsorisé





Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa   Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end en Bourgogne : impressions
» Drépanocytaire, j'ai besoin de votre aide
» Drépa SC de 40 ans
» Vanou, drépa SC
» Drépanocytose à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: ACTUALITES des actions concernant la drépanocytose-
Sauter vers: