DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baisse de moral

Aller en bas 
+5
DREO DANIELLE
lynnsha
Bucher
letu972
lok07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:58

oui c'est pour ca qu'il le fait pas non plus avec sa mère mais avec moi ses frères ne sont pas la et moi si...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:49

j'aimerais bien pouvoir extériorisé avec ma mère Mr.Red
si je fais çà elle va me tué
j'ai plus qu'à me défoulé sur moi même, ou sur mon frère et ma soeur mais çà marche po, ils se défendent! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:45

C'est lié j'en suis sure mon homme aussi se défoule sur moi quand il est fatigué en fait le pire c'est quand il est à l'osto, il est affreux (pas toujour bien sur) mais quand ca dure c'est chiant! mais j'ai compris, il ne peu pas se défouler sur sa mère alors comme il sait que je suis toujour la pour lui il le fait sur moi et il a raison je suis la en toute circonstances. En fait elle se défoule sur toi mais il ne faut pas que tu la calme tout de suite moi j'ai compris le truc on s'engeulent et ensuite on se réconcili ca ne dure pas longtemps mais ca lui permet de libérer les tensions c'est un peu comme crier quand on a besoin d'extérioriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:43

aaaa ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
DREO DANIELLE
Habitué



Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/01/2008

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:40

non ce n'est pas son caractère, quand elle est comme je l'ai décrit peu de temps après elle se plaint de douleur
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:32

c'est aussi son caractère personnelle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
DREO DANIELLE
Habitué



Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/01/2008

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:17

Yasmine a des moments de tristesse, voir des fois agressive, elle vient ma faire un calin et me demande pardon. J'ai remarqué que c'était à l'approche de ses échanges. Je n'arrive pas à savoir si c'est l'angoisse de l'intervention ou si elle est mal ou bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptySam 15 Déc - 6:57

Oui t'as raison... la en ce moment, pas trop le moral enfin moi ca va c'est les autes...
Deux cousins de mon hommes sont à l'hopital, l'un n'a "qu'une" crise normal l'autre a fait un syndrôme toracique puis une ambolie pulmonaire et maintenant il est sous dialise car ses reins ne fonctionnent plus... il est dans le comas...
Donc pas trop le moral parceque c'est le frère de ma meilleure amie, le cousin de mon homme et aillant un caractère optimiste c'est moi qui dit à ma belle-mère de ne pas pleurer qu'elle doit soutenir son frère et ne pas lui montrer le chemin "facile" (c'est à dire les pleurs en tout cas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:16

Oh Lok j'espere que ca va bien mieux pour toi !
Baisse pas les bras pour ton enfant et ta santé aussi (le moral dans les chaussettes pas très bons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:55

Bucher il n'a pas le meme caractère que toi !
Peut etre qu il est moins combattif que ton chéri et toi... Faut essayer de comprendre pourquoi il parle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:06

Coucou,

Me revoila en meilleur forme Dieu merci! J ai pris le temps de me reposer mais je n ai cessé de vous lire! C est une source de reconfort pour moi que de vous lire!
J ai toujours quelques douleurs mais bon le temps n arrange rien non plus! J ai pu me procurer mon Hydrea, difficilement, mais ouffff j ai pu le prendre! D ici quelques mois fini les crises, je l espere de tout mon coeur!!!

Je vous embrasse tous bien fort et merci pour votre soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:08

J'ai rencontrer un mec, drépa de 26 ans franchement j'avais envie de lui mettre des claques... il vient dans une maison ou il y beaucoup de drépa et lui même à des frères et soeurs drépa. On discutent et dans la conversation mon beau frère lui dit que sa mère est dans une association que s'il veut ils peuvent restés en contact.
Il refuse; qu'il refuse je m'en fiche chacun fait ce qu'il veut mais son explication... Il dit que c'est pas son truc les associations discuter de la maladie etc... "cette maladie je suis venue au monde avec et je mourrait avec alors a quoi bon en discuter y'a rien a dire..."!
J'avais envi de lui hurler dessus mais bon on se connaissaient depuis 10mn ca le fesait pas!!!
Non vraiment c'est bête de penser comme ca!

Si tout le monde avait ce raisonnement, alors ce serait chacun pour soit et dieux pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:50

Je te rassure mon homme a fait plus 45jours à l'hosto et 45 immobiliser... c'est relou mais il faut ce qu'il faut. Pour ce qui est des grès mon homme à fait une grosse crise pour celle de l'année passée, cette année il n'est pas aller bosser... un point c'est tout. Je sais (et pour cause on vit ensemble) que le mois de décembre sera difficile mais je m'en fiche car le plus important c'est sa santé.

En tous les cas pense que tu n'es pas la seule dans ce cas, des gens des enfants qui ne sont même pas maladent souffrent non stop pas besoin de crise, ils ont parfois mal à une jambe qu'ils n'ont plus... je sais que c'est extrême et surtout facile de dire ca dans ma situation mais il faut tenir bon vous avez la chance d'avoir des hopitaux et des médicament (+ou- efficaces) mais tiens bon ton courage est ce que tu as de plus important et c'est la seule arme contre ta maladie pour le moment il en faut une grosse grosse dose ne baisse pas les bras!

En plus tu dis que tu as un enfant à charge il faut que tu sois forte et que tu t'en sorte rapidement de cette crise pour elle!!! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:08

Bienvenue au club!

bah j'espère que ton état s'améliore de jour en jour quand même! moi je trouve que 3 semaines c'est long quand même!!j'ai jamais été hospitalisé pendant trois semaines pour une crise, c'est fou quoi en plus c'est juste le froid qui t'as fait çà!
t'es beaucoup plus fragile que moi! c'est vrai que moi aussi j'ai des crises à cause du froid mais si je suis hospitalisée c'est maximum une semaine!

Je te souhaite un bon rétablissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:06

Coucou,

Me revoila apres 3 semaines d hospitalisation pour la pire crise de ma vie!!! Tout mon corps ressentait la douleur et meme la morphine ne me soulageait pas!!! Et la faute a qui???
A la RATP avec leur greve interminable!!!
Deux heures a attendre des bus dans un froid intense et ca n a pas loupé, le soir meme j etais aux urgences!!!

J en ai vraiment marre de souffrir! Je suis sorti de l hopital et je suis hyper fatiguée, je n aime pas du tout cet etat!

Lorsque j ai du aux medecins que j en avais marre d avoir mal pendant 15 jours non stop ils ont faillit me ramener le medecin psychiatre enfin bref...

Apres deux echanges j avais moins de douleurs mais l etat dans lequel je suis ne m enchante guere! Je me sens freiné pas cette maladie! JE suis clouée au lit alors que j ai l habitude d etre speed!

Aujourdhui j ai toujours mal a la hanche, je dois faire un IRM, j apprehende bcp! JE ne veux pas etre immobilisé! Avec un enfant c est pas possible! J espere vraiment que ma hanche est intacte parce que la jen peux plus de souffrir!!!

Voili voilou
Je vous embrasse tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral   Baisse de moral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de moral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: La drépanocytose au QUOTIDIEN-
Sauter vers: