DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptySam 23 Aoû - 14:32

Tu dis exactement ce que je ressent... pascale sort de mon coeur... Tout, la punission l'impuissance... c'est tout ce que je ressent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
pascale
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyVen 22 Aoû - 18:59

bonjour,
cela fait plaisir de voir de temps en temps que certaines personnes "non atteints " et pas "directement" concernées par la drépanocytose soit sur le forum et s'en inquiète. Même si tout le monde est concerné par cette maladie dans son intégralité, surtout humaine. Bienvenue à papa sane, et j'espère que vous allez pouvoir trouver tout le soutien possible sur le forum. Il est des douleurs, qu'on ressent tout au plus profond de nous, lorsqu'on est "spectateurs" de nos chers drépanos que nous aimons, enfants, parents, amies et voisins. Tout est dans l'imaginaire, et on est tellement incapable de faire quoi que ce soit, que l'on se sent coupable et inutile pour eux. Quoi de plus dure à vivre que de regarder et d'assister aux crises de douleurs de ceux qu'on aime??? quelle injustice devant cette impuissance, qui ressemble presque à une punition. Mais, dans ces moments là, un petit tour sur le forum, et garder confiance et foi. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepanocytose-madagascar.org/
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyLun 29 Oct - 11:23

oui en effet ce site est très riche n'hésitez pas a poser vos questions... de plus vous pouvez envoyer des messages perso si vous ne vous sentez pas d'étaler des choses en "public"
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyDim 28 Oct - 20:44

Bonjour Pape Sane,

Nous sommes plusieurs sur le forum à être disposés à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à poser des questions précises si vous en avez. N'hésitez pas non plus à nous donner plus de renseignements sur vous et votre situation : vivez-vous en France ? A la campagne ou en ville ? Votre jeune voisin drépanocytaire est-il régulièrement suivi par un médecin ??

à bientôt sur le forum,

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
pape sane
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyDim 28 Oct - 18:17

Je suis vraiment interessé par cette maladie meme si je ne suis point atteint.Mais un de mes jeunes voisins pour qui j'ai beaucoup d'affection de cette mladie et souffre terriblement.Le fait qu'il soit vraiment éprouvé m'a poussé par solidarité et par curiosité a m'interesser a cette maladie.Depuis que j'ai commencé a voir ce site,j'y puise beaucoup de connaissances et j'espere que cela pourra lui etre utile.Merci d'avance pour vos conseils et vos suggestions.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS
» Besoin d'échange
» BESOIN DE VOS AVIS !!!!!
» Ballou
» Besoin de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Prise en charge - témoignages-
Sauter vers: