DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos vacances et la drépa cet été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos vacances et la drépa cet été Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et la drépa cet été   Vos vacances et la drépa cet été EmptyMer 29 Aoû - 22:15

moi je suis... gitane et oui ca fait rire mais c'est vrai j'ai une famille de forains... ils sont dans le nord de l'espagne... c'est bien là bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
funkychicken
Habitué
funkychicken


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos vacances et la drépa cet été Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et la drépa cet été   Vos vacances et la drépa cet été EmptyMer 29 Aoû - 22:00

yes ! viva espana

mon frère s'est expatrié la bas, du coté de valladolid (300 bornes de madrid)
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos vacances et la drépa cet été Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et la drépa cet été   Vos vacances et la drépa cet été EmptyMer 29 Aoû - 21:29

Ha tu as de la famille en espagne moi aussi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
funkychicken
Habitué
funkychicken


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos vacances et la drépa cet été Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et la drépa cet été   Vos vacances et la drépa cet été EmptyMer 29 Aoû - 21:04

mes vacances, Espagne/Portugal
visite de la famillia
donc climat chaud chaud chaud, ca fait du bien au moral et au corps ! Very Happy

cet année pas de souci particulier, pas de crise donc impeccable,
y'a que lorsque je suis revenu en France, froid froid froid, donc crise

mais ca reste dans le domaine du connu et supportable !
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos vacances et la drépa cet été Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et la drépa cet été   Vos vacances et la drépa cet été EmptyMer 22 Aoû - 21:38

Et bien nous étions aux USA (comme vous le savez peut-être tous...) et il faisait une chaleure écrasante le pire c'est quand on était à Vegas (et oui... ) on a passer un aprèm au bord de la piscine et il était pas très bien après, il a pris de l'efferalgan codéiné et ca lui a provoquer ce truc bizard; il éprouve comme s'il ne pouvait plus gonffler ses poumons.
J'ai flipper car je ne savais pas comment expliquer la maladie en anglais et comme Vegas c'est un peu paumer je me demandais comment on allais faire pour trouver un Dr comment on ferait pour repartir car on devaient prendre l'avion le lendemain soir et s'il avait été hospitaliser que faire??? Les américains ne sont pas très sympas il faut payer et après être soigner et on avaient pas bcp d'argent sur les comptes... enfin j'en aie passer une nuit blanche... c'est flippant et je me suis sentie toute seule bien que pour lui je déplacerais des montagnes!!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos vacances et la drépa cet été Empty
MessageSujet: Vos vacances et la drépa cet été   Vos vacances et la drépa cet été EmptyMer 22 Aoû - 19:00

Alors comment ca s'est passé? Où vous étiez?
C'est pas forcément pour faire ma commère (un peu) mais surtout pour avoir des témoignages de prise en soins à l'étranger si vous étiez à l'étranger!
Pour ma part, jsuis restée en IDF et le temps était trop bizarre !!! Chaud Froid Froid Chaud. Ce qui génére des rhinites, maux de gorge, toux et petits microbes chopés. Mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos vacances et la drépa cet été Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances et la drépa cet été   Vos vacances et la drépa cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances et la drépa cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine, chauffage de la chambre, et drépanocytose
» Vanou, drépa SC
» Drépanocytose à la télévision
» Précautions à prendre pour les vacances
» Mon époux est drépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: La drépanocytose au QUOTIDIEN-
Sauter vers: