DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 VK500, un médicament sérieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elhermite
Récemment arrivé
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Lun 22 Sep - 15:13

Cher détractaire énervé.

Il est de notoriété publique que le moyen orient et l'inde sont également largement touchés par la drépanocytose. Il semble donc assez surprenant qu'un "médecin" (qui consacre sa vie pour le bien de l'humanité drépano sans en tirer un seul centime de revenu) ne sache pas ce que tout un chacun peu apprendre en trois clics de souris sur internet.
Il est peu surprenant que vous ne répondiez pas aux critiques scientifiques, à savoir, pas de donnée cliniques publiées... C'est une critique beaucoup plus dérangeante que de savoir si un drépano SS peut ou pas atteindre l'age de 30 ans, et je serais heureux d'avoir votre point de vue sur la question.
Au fait, la moyenne d'age des drépano américains soignés par les méchants blancs dépasse 45 ans. C'est pas vieux mais tout de même...

Alors restons calme et arrêtez de vouloir lever les noirs contre les blancs. Personne ne vous empêche de manger les plantes du bon docteur. Je me fais aussi des infusions de tant à autre et j'apprécie.

Ca me calme... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.diavein.com
Admin.
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Lun 22 Sep - 15:00

Monsieur PtahWr, j'aimerais beaucoup discuter avec vous.
Je pense que c'est malheureusement vous qui êtes aliéné, aliéné par une certaine forme de paranoïa partagée par beaucoup de noirs, noirs qui en ont marre de subir des discriminations depuis des siècles. Attention à votre racisme latent, sûrement nourri une haine née de votre sentiment d'injustice face aux discriminations. Je comprend cette haine, mais il faut la dépasser, il faut arriver à PENSER que les Antillais, comme les Blancs, comme les Noirs, sont des HOMMES, qui peuvent être géniaux, généreux, égoïstes, dangereux. Evidemment le racisme existe, évidemment des noirs sont formidablement intelligents et capables de concevoir des médicaments. Mais, de manière très dommageable, Mr Medegan n'est pas parmi les hommes qui pourraient entrer dans mon estime...

Deux des plus grands médecins spécialistes de la drépanocytose étaient africains, et eux-mêmes drépanocytaires. Ils ont vécu jusqu'à plus de 60 ans. Je suis d'accord avec vous sur la faible espérance de vie des drépanocytaires, surtout en Afrique. En Afrique, faute de soins appropriés, plus de 50% des drépanocytaires meurent avant l'âge de 5 ans. Et beaucoup meurent de complications avant 30 ans, bien sûr, mais de là à dire qu'il n'y a PAS de drépanocytaires au-delà de 30 ans... Je pense qu'il s'agissait d'une simple maladresse de langage de Mr Medegan, mais elle peut avoir de graves conséquences, comme je vais vous le montrer juste après. Je connais l'histoire d'un homme à qui on avait affirmé "tu es drépanocytaire : or, les drépanocytaires ne vivent pas au-delà de 40 ans". Il avait une famille (une femme et deux enfants). Peu avant ses 40 ans, il commença a être angoissé, jusqu'à devenir complètement fou : on dut l'interner en asile, et sa famille s'est retrouvée sans soutien. Voilà le genre d'évènements auxquels on est exposé avec une information imprécise.

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que les boites pharmaceutiques ne sont pas philantropes, ni celle qui commercialise l'Hydrea, ni ArkoPharma. ArkoPharma s'est rendu compte du potentiel de millions de patients drépanocytaires et l'intérêt de commercialiser le VK500. Sans risque puisqu'il s'agit de "médecine douce". Cependant, comment expliquer que Mr Medegan affirme que "avec le traitement, la maladie va progressivement DISPARAITRE", sachant qu'il s'agit d'une maladie génétique lourde, et que le traitement étant relativement doux ne peut par définition pas remplacer les cellules souches malades...

Je suis aussi d'accord avec vous pour dire que le Dr Galacteros n'est pas "divin", loin de là : c'est un être humain, et comme d'autres il a des défauts. Mais il n'est pas le seul à dire que le VK500 n'a subit aucune étude sérieuse quant à son efficacité, et qu'on ne sait donc pas du tout quels en seront les effets. Beaucoup le disent. Et ce n'est pas parce que Mr Medegan a des amis bien placés pour diffuser son information (dans plusieurs pays) qu'il faut le croire. Les médecins ne sont pas liés à un "lobby" pro-blanc, moi non plus d'ailleurs, au contraire j'aurais tendance à encourager le développement de nouveaux médicaments à base de pharmacopée traditionnelle, par des laboratoires africains, ce qui serait selon moi symboliquement et économiquement important.

Je vous retourne la question : Qui êtes-vous ? Etes-vous ou avez-vous des malades drépanocytaires dans votre famille?? De quel droit défendez-vous ce médicament et son découvreur ? Est-ce simplement parce que vous êtes noir et que vous vous sentez le devoir de suivre aveuglement un homme par fraternité ? Comment pouvez-vous être sûr que Mr Medegan est accusé de charlatanisme à tord ? Si c'est seulement pour cela, je vous demande une chose simple : prenez du recul, oubliez tout ce que vous savez de cet homme et regardez les FAITS (pas les "on-dit", les faits réels, comme par exemple le fait que le brevet sur le VK500 a été écrit pour soigner le SIDA et la Drépanocytose : un médicament qui soignerait les deux s'apparenterait scientifiquement à de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drepavie.org
PtahWr
Récemment arrivé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Lun 22 Sep - 12:49

Alors la !
Moi aussi je suis scié.. Scié, décu..
Mais pas par le Dr Medegan.. Mais par vous.. Je me permet de réutiliser vos mots, et de dire que la brochette d'abrutis que vous formez me décoit.

Déja de toutes vos réactions, à part donner l'un la suite à la connerie de l'autre, je ne vois aucune analyse sérieuse vous permettant de batir le dogme : "Dr MEDEGAN + VK500 = Charlatanisme"..

Je vais commencer par vous reprendre sur l'émission.. Tout d'abord je suppose que la plupart ici, a une ascendance au moins noire à un certain niveau. Eh ben chers amis vous vous ignorez.. C'est pathétique de voir que tout votre effarouchement digne de vierges, ne se fonde que sur les deux seules affirmations :
- C'est une maladie que seuls font les africains.
- Il n'y a pas de population de drépanocytaires entre 30 & 40 ans..

Bande d'assimilés.. Serez vous de ces antillais sans personnalité, alliénés qui font la différence entre eux et les africains ?!! Et ben pas moi.. C'est pitoyable.. Ou niaise tentative d'accabler un homme rempli d'amour pour ses semblables.. En disant semblables je parle pas de descendants d'esclaves qui s'ignore mais je parle de tout noir Kemit conscient de lui meme & de sa valeur. Comment ne pas comprendre qu'en disant africains, cet homme qui à deja fait tellement d'émules jusqu'au Brésil, en Allemagne, en Espagne, au portugal pour n'en citer que ceux la de pays, ne veut pas juste englober toute personne d'ascendence Noire..
Quand à cette histoire de populations, j'ai pu lire avec effroi des affirmations dans le genre : "Il est fort. Donc à 20 ans pfff plus drépanocytose".. Il faut vraiment etre imbus de mauvaise foi pour dériver de tels propos de ce que l'on peut entendre dans cette vidéo.. Vous citez a tous va des noms des personnes drépanocytaires, mais dans votre mauvaise foi, vous ignorez tout simplement les differentes formes de drépanocytose que vous connaissez surement TRES BIEN.. Et de citer des personnes AS, vous ne devriez qu'avoir honte de vous meme.. Si il est des rares personnes SS de plus de 30 ans, on ne peut que se rejouir pour eux mais le fait d'avoir 1 personnes sur 100 (et je suis surement en dessous de la réalité) SS de plus de 30 ans suffit a dire qu'il existe une "population" de drépanocytaires au dela de cet age.. Il suffit la bétise des Kmit.. Il suffit..

Mais quand je parle de mauvaise foi.. Ce qui m'attriste le plus c'est que c'est une mauvaise induite.. Vous m'évoquez des pantins ! A dire : "Je ne connais pas ce Dr MEDEGAN donc c'est forcément un charlatan et son VK500 de la merde".. Vous etes surement donc des amis tres proche de Felix Hoffmann.. Ah vous ne savez pas qui c'est.. Pauvre de vous qui prenez donc tous cette merde qu'est surement l'aspirine car vous ne connaissez pas celui qui a mis au point sa formule finale..
Toute votre fougue, contre un frère à vous, ne vous viens que de dire, d'affirmations de certaines personnes qui n'ont absolument RIEN à foutre de vos ganaches de nègres... Vous préférez surement prendre des produits du genre hydréa.. Oui c'est fait et diffusé par des blancs, avec un gros lobby pharmaceutique derriere eux.. Des philantropes quoi.. Qui n'hésitent pas a administrer un produit stérilisant, destructeur pour beaucoup d'organes et dont je n'ai jamais entendu aucun malade drépanocytaire (et Dieu meme sait combien j'en ai entendu) me dire du bien.. Ils ont tous arreté au bout d'un certain temps.. Je dis bien TOUS.. Mais bon tant que ca fait la retraite dorée de certaines personnes, et tant que des ignorants dans votre genre continueront avec leurs oeilleres, tout continuera dans le meilleur des monde.

Réveillez vous.. Réveillez vous.. Comprenez un fait que vous etes a 100 000 lieux vous ici d'avoir compris.. Dieu nous à fait tous égaux ici sur terre.. Pourquoi ne pouvez vous pas accepter (jalousie, bétise, complexe..?!!) qu'un Noir puisse mener à bien des travaux, tout aussi bien qu'un Blanc.. Il a suffit a ce Dr MEDEGAN d'etre noir, pour en plus du combat contre la drépanocytose, d'avoir a aussi se battre contre ses semblables..
On cite le Dr Galactéros.. Mais QUI EST IL ? Quel autorité divine, quel entité à la science infuse, incontestée & incommensurable represente t'il pour que sans plus d'arguments vous vous aligniez tous derriere lui ! Déception mes freres.. Jamais notre condition ne changera..

Bref, je suis absolument sur que tout mon verbe ne suffira pas a vous faire réfléchir tellement l'alliénation semble profonde.. Je n'ai fait qu'utiliser vos propres mots (cons, abrutis, ouf..) donc ne venez pas me traiter de violent ni même de raciste car j'ai rencontré tellement de medecins, pharmaciens blancs qui eux ont un réel désir de faire avancer les choses et qui contrairement a vous tous font bloc derriere le Dr MEDEGAN.. Et meme les laboratoires ARKOPharma qui eux n'ont plus rien à prouver dans le monde pharmaceutique quant à l'efficacité des médicaments qu'il fabriquent, notamment le VK500..

Enfin..

PtahWr, Kmit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Lun 22 Sep - 12:12

autre petite info Galactéros dit que ce VK500 va effectivement être commercialiser en france par un labo du sud de la France... il ne sera peut etre pas vendu en pharmacie mais en parapharmacie... cela dit il n'en reste pas moins dangereux, il est d'une asser cher et de plus sa composition en dit long : le VK 500 est composer de 350mg de différentes plantes d'afrique. voila pour la compo... c'est un peu mince je trouve enfin, il sera donc en libre accès ce qui le rend encore plus nocif car les gens naïfs ou qui ne connaissent pas la maladie risquent de le prendre comme traitement miracle...

ATENTION DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Lun 22 Sep - 10:42

Bonjour,

Wil est aller voir galactéros aujourd'hui et il lui a demander s'il connaissait le médecin qui a inventé le VK500... il a rigoler carrément il dit que c'est tout sauf un Dr... franchement je trouve ca grave qu'on véhicule cette information à la télé, perso je boycotte ce mec (druker) et je ne compte pas le lâcher jusqu'à ce qu'ils me demande d'arrêter et là je dirais NON!!!!
en espérant qu'ils publient un démenti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mer 17 Sep - 20:33

Il faut tous le faire... je pense qu'ils vont entendres parler de nous et si en plus ca peu faire parler de la drépa dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mer 17 Sep - 17:49

oui voila j'allai justement te demander le num et l'adresse!
j'vais aussi faire mon chow! lol
non sérieux!
merci j'vais mettre ma contribution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mer 17 Sep - 13:48

JE TE JURE!!!

bon pour ceux qui veulent (j'éspère qu'ils seront nombreux)
Le numéro de téléphone est le 08.90.71.02.02
l'adresse de France 2 relations téléspéctateur c'est

France2 Relation téléspectateurs
86982 FUTUROSCOPE CEDEX

et celle de france 2 à paris:

France 2
7 Esplanade henri de France
75907 Paris cedex

Moi perso j'ai mis dans mon agenda, j'ai téléphoner aujourd'hui, j'envoie un courrier la semaine prochaine la semaine d'après je retéléphone... ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y est rectification!!!

Ca me révolte parcequ'on va croire n'importequoi et que les gens vont donc risquer de faire de mauvais choix... je n'imagine pas les ravages que ca peu faire à des malades qui n'assument pas la maladie et sont dépressifs...!!! alors quoi arriver à 30 ans on fait quoi des drépas s'ils ont une crise ils vont mourrir de toute façons pourquoi les soignés...??? non franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mer 17 Sep - 13:13

mdr! c'est vrai que s'ils voient qu'il reçoivent plein de courrirer a propos de çà ils vont peu être réagir que s'ils en reçoivent un seul!!!!
je vais faire mon e-mail aussi!
je vais dire que je suis antillaise et je suis pourtant drépa!!!
de toute façon il va me dire que je vais mourrir dans quelque années!
faut que je prévienne ma mère! comme çà son coeur est déjà préparé au drame qui va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mer 17 Sep - 11:54

Moi j'ai téléphoner au service aux téléspectateurs et j'ai eu une nana a qui j'ai dit le nombre d'anneries enttendues. Elle m'a dit qu'elle en ferait part à l'équipe de michel druquer et au charlatan! Et qu'il y aurait éventuellement un rectificatif. J'ai laisser mes coordonnées téléphoniques et adresses, j'ai également pris les devant en disant que l'association drépavie en dirait également un mot (j'ai dit que vous alliez écrire un courrier) elle m'a dit qu'elle en prennait note... cela dit je ne vais pas attendre sagement nous sommes mercredi et la semaine prochaine j'envoie un email et la semaine d'après aussi jusqu'à rectification!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
funkychicken
Habitué
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mar 16 Sep - 21:45

j'ai envoyé un mail à France2, afin de souligner les points inexactes du Docteur Medegan. Passer si peu de temps à l'antenne pour dire autant d'énormité. c'est vraiment dommage Confused

ce serai bien que chacun d'entre nous, fasse un ptit mail à France afin de montrer qu'on existe !
http://relations.france2.fr/

bises à tous le monde, et beaucoup de courage
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lok07
Habitué


Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mar 16 Sep - 21:17

Tu as vu ca?!? En fait, apres 20 ans, on est plus drepa! A 19 ans 1/2 oui, mais a 20 ans, abracadabra la drepa s'en va!!!
Quel sacré magicien ce Jerome Mafalga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
letu972
Habitué
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mar 16 Sep - 21:04

malika di donc, t'es une sacrée simulatrice! tu as ta place a hollywood! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mar 16 Sep - 20:46

Non mais le pire c'est le mec qui vit plus de 40 ans n'était donc pas drépa...???!!! bon bin je vais dire au papa de wil et à son oncle qu'ils ont simulés jusque là... ha oui et wil je lui prend une place au cimetière quand parcequ'il a 28 ans et que ca approche il faut pas s'y prendre au dernier moment... mais quel malade mental ce pauvre type!!! moi perso je vais envoyer un courrier ou deux (ou 3, 4, 5, 6, ...) et on verras bien!!!


hey personne ne me perd mais franchement ca me fou hors de moi qu'on dise des choses pareil et après quoi Chabin par exemple va continuer de penser qu'il peu y rester à tous moments... ou pire que malika n'est pas drépa en fait (ouf on a eu peur) non non non je deviens peut etre folle en effet mais folle de rage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mar 16 Sep - 17:42

c'est claire! pour un docteur ou un spécialiste de la drépa je sais pas comment il se qualifie il n'a fait tant de recherches que çà sur la maladie sinon il n'aurait- jamais di çà! parceque même sur internet il ne disent pas çà!!! trop bête le mec!!!! j'avais jamais entendu çà!!!! c'est trop grave là!

Cindy devient folle à son tour!! on perd quelqu'un là!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué


Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mar 16 Sep - 8:53

Je viens juste de regarder la video! C'est catastrophique!!! Lorsque certains font quelques pas en avant dans la lutte contre la drepanocytose et l information certains, en quelques mots, demolissent tout ce qui a ete difficilement construit!
" Il n'existe pas d'adultes drepanocytaires" et nous alors???
Ce qui m enerve d autant plus, c est le fait que cette emission est regardée et suivie par de nombreux francais qui ne vont pas tenté d en savoir plus sur la maladie et vont croire ce que ce Monsieur a dit comme aneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin.
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mar 16 Sep - 8:08

Nous avons pensé contacter l'émission (ou mieux directement Drucker) par courrier, pour qu'ils se rendent compte de la responsabilité prise lors d'une telle invitation. Evidemment, il s'agit plus d'une émission "people" que éducative, mais il faut quand même éviter de laisser passer ce genre de désinformation dangereuse, en plus sur une chaîne publique. Peut-être que le courrier sera sans effet, mais c'est bien le minimum que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drepavie.org
bouboune570
Habitué


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Mar 16 Sep - 7:16

bjr
et ben il a etais fort celui la
c pour ca qu aprés les gens se disent ben j suis pas africain donc j l ai pa
moi ma mere est blanche mon pere africain et je l ai
fo pa qu il oublie le metissage
fodrai demontrai ce kil di est faux
porté plainte pour information mensongere .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Lun 15 Sep - 19:57

Je viens de le regarder et j'ai les larmes aux yeux quel gros C** comment il peut dire ca c'est extrêmement grave de dire une tel chose!!!! non vraiment il faut faire quelque chose et elle stupide petite naïve!!! Innocente crétinne qu'elle à l'aire d'être on dirait qu'elle a fumer tout un magasin saint macloud elle est sous acide ou bourée de Weed!!!!! Il faut la boycotter!!!! NON c'est trop grave je vais ecrire un courrier à cette émission et cela toute les semaine même s'il le faut!!! ils sont trop fou de laisser dire une telle chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Lun 15 Sep - 19:41

IL FAUT FAIRE UN DEMENTI COMMENT ON PEUX FAIRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Dim 14 Sep - 14:47

aaaaa nooon c'est trop abusééééééééé!!! aaa j'y crois pas! il est ouf lui!
en plus il ose dire devant toute la france qu'il n'y a que les africains qui ont çà! là c'est grave!
déjà que c'est une maladie peu connu, il faut la faire connaître mais si en plus on raconte n'importe quoi c'est pas la peine hein!
faut que je lui ramène ma tante qui a passé la trentaine et qui est martiniquaise!
après faut savoir si quand il dit africain il entend par là tous les noirs ou alors vraiment que le continent africain! bref de toute façon dans tous les cas c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitia-972.skyblog.com
Admin.
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 39
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Dim 14 Sep - 9:46

Dimanche 7 septembre sur France 2, Michel Drucker invite le Docteur Jérôme Fagla Medegan (inventeur du VK500).
Je vous laisse le soin de voir comment il dit simplement que le médicament donne aux enfants une vie normale, que les drépanocytaires meurent TOUS entre 30 et 40 ans, et que seuls les africains sont touchés par la maladie.

http://www.dailymotion.com/video/x6ovlr_dr-medegan-fagla-jerome-vivement-di_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Sam 6 Sep - 10:32

LOL il y crois franchement c'est un nouveau Rael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
neycha
Habitué
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Jeu 4 Sep - 15:57

Bucher a écrit:
LOL il vous a pas dit mais ça soigne aussi la chute des cheveux et le cancer du rectum... c'est un miracle... d'ailleurs "y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler... il est libre max"

En fait vous avez pas compris c'est un comique qui tente une nouvelle sorte d'humour c'est un one man show!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poseongles.fr
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   Jeu 4 Sep - 10:47

LOL il vous a pas dit mais ça soigne aussi la chute des cheveux et le cancer du rectum... c'est un miracle... d'ailleurs "y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler... il est libre max"

En fait vous avez pas compris c'est un comique qui tente une nouvelle sorte d'humour c'est un one man show!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VK500, un médicament sérieux?   

Revenir en haut Aller en bas
 
VK500, un médicament sérieux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?
» Mystérieux phénomène lumineux qui apparaît dans le ciel nocturne norvégien
» Choix d'un magazine sérieux besoin d'aide
» Bébé médicament
» texte mystérieux de mitxo (info de philippe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: SYMPTOMES et TRAITEMENTS-
Sauter vers: