DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Mer 30 Juil - 12:27

Salut au fait Chabin t'es plus les ondes.......??? comment va???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué


Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Potins   Mar 29 Juil - 18:15

Waouwwwww la chance!!! Je veux voir la merrrrrrrrr!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lynnsha
Habitué
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Mar 29 Juil - 18:13

je suis en guadeloupe (pays d'origine), enfin les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drepan-hope.skyblog.com
lynnsha
Habitué
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Sam 31 Mai - 14:07

Okok elle est mignonne. Beau sourire. Bon j'ai fini ma séance makrellage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drepan-hope.skyblog.com
lechabindu973
Habitué
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 22
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Potins   Ven 23 Mai - 22:33

Oui sais ma copine !!!! elle s'apelle noémie pirat Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Ven 23 Mai - 20:58

sur cette page ou une autre? en fait je pense à un sujet mais si je suis toute seule ca sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 40
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: Potins   Ven 23 Mai - 20:37

Bucher a écrit:
y'a t'il beaucoup de non drépano sur le forum???? je ne parle pas des AS... je parle des AA???

Moi moi !
Tu peux ouvrir un sondage tu sais ? Essaie, et si tu a du mal, je le ferais (si tu es d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Ven 23 Mai - 20:33

y'a t'il beaucoup de non drépano sur le forum???? je ne parle pas des AS... je parle des AA???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Ven 23 Mai - 20:16

LOL c'est le post des potins donc laches toi lynn... LOL oui d'abors c'est qui? elle est s'appel comment? dis nous tous mon chère ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lynnsha
Habitué
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Ven 23 Mai - 19:24

Oui j'ai mangé repris un médoc et s'est passé jusqu'au soir... Je galère un peu avec des douleurs mais ca va c'est le week end repos repos !!

Pour changer de sujet, c'est qui sur la photo avec chabindu973 c'est ta copine ?? Je suis une petite commère, je veux savoir, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drepan-hope.skyblog.com
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Mar 20 Mai - 22:03

Ho ma lynn broatch j'aime pas savoir que t'es pas bien... et là ca va? t'as passer le déj?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lechabindu973
Habitué
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 22
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Potins   Mar 20 Mai - 16:44

Bande de mechant!!! vous avez volez ma technique !!!

je lol

Moi sa me fais de bien quand je me douche avec de l'eau chaude quand jai une douleur

Mais bon le plus simple de s'alonger et boire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lynnsha
Habitué
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Mar 20 Mai - 10:42

Oui c'est vraiment insupportable. Ouh une bonen douche bien chaude thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drepan-hope.skyblog.com
lok07
Habitué


Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Potins   Mar 20 Mai - 10:26

Essaies quelque chose de plus fort un peu plus tard!!! Je connais cette douleur et elle est horrible! Tu voudrais qu on t enleve cette partie du corps!!! En general qd j ai ca, je file sous ma douche et c est parti pour un bain bien chaud suivi d une prise d antalgique et hop sous la couette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lynnsha
Habitué
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Mar 20 Mai - 10:24

oui j'ai pris du dafalgan. On verra bien après le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drepan-hope.skyblog.com
lok07
Habitué


Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Potins   Mar 20 Mai - 10:10

Oh ma pauvre!!! Tu as quelques choses pour la douleur??? Oui ca fait quelques temps qu on ta pa lu, en effet tu as de la lecture lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lynnsha
Habitué
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Mar 20 Mai - 10:09

Hey jsuis de retour les foooolles ! Je suis au travail mais j'ai pas envie de bosser ou enfin jn'arrive pas à bosser (des douleurs de malade dans les reins). Mais sinon ca va j'ai de la lecture à rattraper là. J'en profite. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drepan-hope.skyblog.com
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Dim 18 Mai - 13:57

Et bien je ne sais toujour pas on visite encore des salles... si y'a moyen de venir danser après... pourquoi pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Potins   Sam 17 Mai - 18:35

lol!
aaa bah félécitation!!!! cool Mr.Red
huum hum... c'est ou que sa se passe?
jpeu m'invité? Mr.Red
non je lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Ven 16 Mai - 21:57

Hey lynn comment va? Et Chalou tout le monde...

Bon je ne sais pas si je vous avait dit que mon zomme m'a demander en mariage en février 2007 et bien... c'est le cas...

Et le mariage aproche... HHHHHAAAAA... je suis allée chercher le dossier à la mairie et j'ai déjà essayer une robe et bien je peux vous dire que ca fait CHELOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Mer 29 Aoû - 21:38

Haaaaaaaaaaaa rien a voir mais aujourd'hui en discutant avec un collègue (avec qui je boss depuis 2 ans et demi) on s'est rendu compte que mon homme et la femme de sa vie (sa maman) ont la même maladie... il connaît la drépa, il sait qu'il est AS mais il ne savait pas beaucoup d'autre choses... il s'interrogeait : je suis pas sur mais je crois que c'est pas une maladie si peu répandue. Quand je lui ai dit que c'est la 1er maladie génétique devant la muco... il a fait cette tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lynnsha
Habitué
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Ven 24 Aoû - 17:01

ah mimi t'es une petite commere toi lol.
Bucher na c'est bon merci pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drepan-hope.skyblog.com
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Jeu 23 Aoû - 8:02

ha bon????? !!!!! et bien qu'a cela ne tienne j my remet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
mimi
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Potins   Jeu 23 Aoû - 0:03

euh lynsha t es sur k c'est pas thierry henri ki divorce? Je crois k j lu ça klk part...au fait k devient le mec k cindy t avais dégotté?on attend la suite du feuilleton avec impatience... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bucher
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1976
Age : 34
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Potins   Mer 22 Aoû - 21:24

Mais si on prend mon cas ce n'est pas si ridicule... pour rappel; j'ai rencontrer mon homme alors que sa cousine qui est ma cop's allait le voir parcequ'il avait eu une grosse crise... et depuis c'est le love!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Potins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POTIN MONEGASQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Textes et coups de gueule-
Sauter vers: