DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 nano maman d'une drépano

Aller en bas 
AuteurMessage
nano
Habitué



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2006

nano maman d'une drépano Empty
MessageSujet: nano maman d'une drépano   nano maman d'une drépano EmptyDim 4 Mar - 22:17

bonjour

j'ai 25 ans et je suis jeune maman d'une drépano de 13 mois qui est le bonheur et le centre de ma vie!

nous avons appris moi et son pére sa maladie lorsqu'elle avait 4 mois !
je vous dis pas le déchénement de larmes et de colére et de tristesse que j'ai eu surtout que le médecin me la annoncer par téléphone aussi simplement que s'il vous disait bonjour!!!!!!!!

quelle manque de délicatesse!!!!

depuis notre petite est suivi réguliérement , fait tout les vaccins et prend des antibiotiques matin et soir ainsi que de la foldine pour l'anémie!!!!!

a ce jour elle n'a jamais eu de crises!!!!! et j'espére qu'elle les fera le plus tard possible car c pas évident un béb a l'hopital !!!
elle avait été hospitalisé en sept 2006 5 jours pour fiévre les médecins ont préfé la garder car elle est drépano sinon elle avait que de la fievre rien d'autre elle allé bien mais 5 jours a la longue elle faisait des crises d'énervement car on était pas à la maison vous voyez!!!!!!

sinon a ce jour elle est toujours protéger par l'hémoglobine F qui est en grande quantité hez elle nous a dit le médecin!!!!!!

alors voila, on fait attention meme si les crises ne sont pas la et on fait tout pour qu'elle profite de la vie comme tout un chacun !!!!!!

seul l'avenir nous dira comme évoluera sa maladie!!!!
en tout cas je souhaite du courage a tout les drépano et leurs familles car c un combat de tout les jours et j'éspere que les recherches a venir (tres vite) feront en sorte de trouver un médoc qui inhibe totalement l'hémolyse(ce qui donne l'aspect de faucille et les crises) car se serait le top avant tout puis la guérison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nano maman d'une drépano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman de drépano SS de 3 ans
» Maman paumée d'une princesse de 5 ans drepano!!
» Future maman de drepanocytaire.
» Sonia, MAMAN EN COLERE
» maman de jumeaux sbethatalassemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: