DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mimi   Mimi EmptySam 20 Jan - 10:39

Merci mamzel.
Ca me touche ce que tu dis par rapport à mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
heliconia
Habitué
heliconia


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/11/2006

Mimi Empty
MessageSujet: Un mot de bienvenue   Mimi EmptyJeu 18 Jan - 15:06

Salut,
Je crois que tu as fais le tour de notre Forum. On est une équipe et je suis ravie de voir que ce site a pu t'aider. Chaque jour on espère que d'autre trouverons de l'espoir. Aujourd'hui, on espère que tu feras partie des Nôtres en apportant tes sujets, et tes messages, en participant avec nous le soir au chat. Peux-tu me dire quel type de drépa a l'homme de ta vie et quel est son origine ?
C'est bien de voir que l'Amour guide tes choix, car je suis drépa et mon copain ne l'est pas ; mais il me donne beaucoup d'espoir et me dit " ne sois pas fataliste".
On est là pour répondre à toutes tes questions.
Regarde bien le forum, fais en encore le tour et j'espère que ton amoureux s'invitera un jour comme le mien. Salute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre actif
mimi


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Mimi Empty
MessageSujet: Mimi   Mimi EmptyMar 16 Jan - 14:17

Coucou je m'appelle Myriam, j'ai 23 ans, j'habite Caen (normandie) et j y prépare un bts compta/gestion.

J'avais déja entendu très vaguement parler de la drépano mais je n ai réellement connu c k c' était k kan j rencontré "l homme de ma vie" il y a un p plus d 1 an maintenant. Il est beau, super intelligent ,gentil, personne n a jamais autant fait battre mon coeur... bon bref vous l avez compris j suis totalement dingue de lui.

Quelque temps après notre rencontre il m a expliqué kil avait une maladie : la drépanocytose. Tout de suite j'ai pas saisi k c était grave comme maladie mais kan j ai assisté à sa première crise et kil m a dit k ses médécins lui ont tjs dit kil n atteindrait pas l age adulte... j ai commencé à avoir peur. Et puis j ai eu la bonne idée de faire des recherches sur cette maladie et j ai trouvé ce site et aussi le blog de Christelle et ma vie a changé :

il y a tant d' espoir dans tous les témoignages et aussi j pense k c est surtout le fait de réaliser kil ya des millions d'autres personnes ki sont confrontés a la drépano ki m a aidé j ai alors compris k j avais un role très important à tenir dans la vie de mon homme celui du soutien, de l écoute, de la tendresse

J vous remercie tous pour l' aide k vous apporter dans la vie de tous ceux ki vivent avec cette maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mimi   Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: